Pages

2013/04/15

iPICTURE

Bismillah

May Allah ta'ala accept AbduRaouf Abu Marwa Gendron as a Martyr. He was truly a very nice man. He went on expedition together with 1000 Moedjahidine to rescue some girls who were brutally gangraped by Assad's genocidiaires for a longtime in Homs according to a surviver. He was then killed during heavy bombardements in the region.

 

His last message in French:

"Que la paix d'Allah soit sur son Messager, sur Ses Amis, sur Ses Alliés. QU'elle soit aussi sur la Noble famille du Messager, ses Compagnons et sur tout ceux qui les suivent dans un bon comportement, et ce, jusqu'au Jour des comptes, où nulle action, nulle pensée n’échappera au Créateur de toute chose sans qui rien n'existe.

Ce soir, un groupe de 1 000 combattants vont quitter leur QG pour converger vers Homs, la martyre, afin de sauver cette fille dont je vous ai parlé hier. L'honneur de nos soeurs et notre honneur, ce qui les touche nous touche, ce qui les réjouit nous réjouit.

Ne les oubliez pas dans vos invocations.

Si j'ai causé du tort à quelqu'un je lui demande qu'il me pardonne, car c'est un lourd moment que celui de La rencontre avec mon Seigneur et mes péchés me suffisent amplement.

Votre frère Abu Marwa, le serviteur miséreux devant Allah - glorifié soit-Il !"