Pages

2013/07/03

Les Français ne veulent pas de votre Islam bisounours!

Bismillahi Rahmani Rahim

Louange à Allah, Seigneur de l'univers et que la paix et la bénédiction soient sur Son Messager et Serviteur, le meilleur des fils d'Adam,. Muhammad, ainsi que ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent le chemin qu’il a tracé, jusqu'au Jour de la Résurrection.


Salaam alaikoum wa rahmatullah wa barakatu à ceux qui suivent la guidé

Il est temps de mettre en garde contre les nombreux agressions contre les Musulman(e)s qui sont victimes d'une campagne de déstabilisation russes afin de provoquer celle-ci à semer le désordre.



 

Allah ta'ala dit donc:

إِنَّ الَّذِينَ تَوَفَّاهُمُ الْمَلآئِكَةُ ظَالِمِي أَنْفُسِهِمْ قَالُواْ فِيمَ كُنتُمْ قَالُواْ كُنَّا مُسْتَضْعَفِينَ فِي الأَرْضِ قَالْوَاْ أَلَمْ تَكُنْ أَرْضُ اللّهِ وَاسِعَةً فَتُهَاجِرُواْ فِيهَا فَأُوْلَـئِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَسَاءتْ مَصِيراً

إِلاَّ الْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ لاَ يَسْتَطِيعُونَ حِيلَةً وَلاَ يَهْتَدُونَ سَبِيلاً

فَأُوْلَـئِكَ عَسَى اللّهُ أَن يَعْفُوَ عَنْهُمْ وَكَانَ اللّهُ عَفُوّاً غَفُوراً

" Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
-«Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion)
-«Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils.
Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur." (Sourate 4 [Les Femmes], versets 97 à 99)

Quelle humiliation. Encore une fois donc. 


Selon un communique du collectif  'STOP aux agressions contre les femmes voilées parce que Musulmanes':
 

"Une jeune "Française" s'est faite agressée dimanche 30 juin 2013 à Paris parce qu'elle portait le voile! Elle était tranquillement assise à discuter avec sa cousine au téléphone, se rendant au domicile d’une personne âgée dans le cadre de son travail. A ce moment là, un grand gaillard mit une grosse gifle à cette jeune fille voilée. La jeune fille voilée a donc décidé d'appeler la police en tenant le gaillard par le bras en lui disant: "Tu ne bouges pas, j'appelle la police." Assez rapidement, la police arriva et une fois sur place, le gaillard a été le premier à être gentiment accueilli par les forces de l'ordre et s'est retrouvé libre de partir tranquillement. Mais c'est tout à fait normal car il est leur coréligionnaire (allié de la démocratie). Mais donc c'est alors que les policiers ont décidé de s'occuper de la victime de l'agression en la menottant et en la plaçant en garde à vue."

N'appelez donc plus jamais la police ou les avocats mais faites du'aa vers Allah ta'ala sincèrement...n'est-IL pas capable de secourir homme ou femme?

Comment jugez-vous une situation? Vous vous croyez où? Dans un
feuilleton télévisé américain? SubhanALLAH!

Faites hijra, ne restez pas auprès des koeffar et les associateurs car le Prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui) se désavouera de vous le Jour du Jugement Dernier car la terre n'est elle pas assez vaste pour vous?


Le Messager d'Allah (SalAllah ali Wa Salam) a aussi dit : Les Romains (les occidentaux) aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous exterminés (un holocauste). Ahmad Sheikh Anwar dit de ce hadith que sa chaine de transmission est authentique.
 
Deuxièmement, pourquoi ne pas secourir femmes âgées et enfants au Bilad al-Sham? Il n'y a t-il donc pas 6.8 millions de réfugiés en attente de soins et de nourritures?


Allah ta'ala n'a-t-il pas dis:

Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : 'Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur'.
 
وَمَا لَكُمْ لاَ تُقَاتِلُونَ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ الَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْ هَـذِهِ الْقَرْيَةِ الظَّالِمِ أَهْلُهَا وَاجْعَل لَّنَا مِن لَّدُنكَ وَلِيّاً وَاجْعَل لَّنَا مِن لَّدُنكَ نَصِيراً

En plus sortir sans Mahram le soir subhanALLAH en terre de kufr??? C'est haraam.

Où est donc votre taqwa (crainte) envers Allah?

En plus en travaillant tout en récoltant des taxes qui serviront à bombarder nos frères et sœurs à Bamako ou Kapisa? La hawla quwwata Illa Billah...émigrer au lieu de parler toujours du climat islamophobe sunhanALLAH...comment voulez-vous qu'il n'y est pas d'islamophobie si vous tournez votre dos à votre Dien? N'est-ce pas une promesse d'Allah ta'ala qu'IL humiliera chacun à travers les mains de ses ennemies (islamophobie)?

Craignez Allah et émigrer dans le sentier d'Allah et non dans le sentier du Nifs...ce collectif 'STOP aux agressions contre les femmes voilées parce que Musulmanes' est insignifiant pour Allah ta'ala car la Hijra est obligatoires pour elles. 


Et en plus, les Français ne veulent pas de votre Islam bisounours!!!


Image and video hosting by TinyPic

Ils ne seront jamais satisfait de vous tant que vous ne retournez pas vers leur Dien (démocratie) et que vous vous agenouillez en massant leurs pieds tout en étant leur esclave soumis à leur pulsions pervers et injustes.


Mais d'ailleurs, où étiez-vous donc passé quand des centaines de milliers de femmes et d'enfants ont été massacrés et cela continue à ce jour, où est votre colère?

N'ont ils pas besoin d'aide non plus? N'ont ils pas le même sang que vous?

Comment jugez vous?

L’imam As-San'ani dit dans Subul-us-Salam après la mention du hadith : « je suis loin (non responsable) de tout musulman qui établit sa résidence parmi les mécréants » : « Le hadith est la preuve de l'obligation de faire Al-Hijra de tous les pays des mécréants et non juste de Makkah. C'est l'avis de la majorité des savants. » Subul-us-Salam (4/79)


Qu'Allah Ta'ala écrase les anti-Islamistes violents et armés et qu'Allah ne nous humilie pas dans ce bas monde et au Jour du Jugement Dernier.

Écrit par
#Censored31