Pages

2013/08/23

Il faut manifester contre l'injustice et le moenkar

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim (بسم الله الرحمن الرحيم )‎. 

Louange au Prophète de la paix et de la clémence, le vénéré (éprouver un profond respect) Mohammad, (que le salut de ALLAH soit sur lui et sur ses descendants).

Salaam alaikoum wa rahmatullah wa barakatu à ceux qui suivent la guidée...

Dans l’appel d'aujourd'hui, je vous présente en toute humilité, en connaissant ma place entant que Blogueur, un article intitulé: "Il faut manifester contre l'injustice et le moenkar".

Tout d'abord ceci: 


la parole du Prophète:

« Les croyants dans leur affection mutuelle, dans leur compassion les uns envers les autres et dans leur bienveillance réciproque sont comme un corps. Si un membre souffre, c'est tout le corps qui se solidarise par la veille et la fièvre » (Şaћîћ de Muslim, t.4 p. 1999, hadith no 2586).



...l'ignorance fait parfois dire tout et n'importe quoi sur les reseaux sociaux:
"ATTENRION GRANDE MANIFESTATION A BRUXELLE POUR L EGYPTE AUJOURDHUI!  Fait pas y allé"
 
Interdire un MOENKAR (les massacres) est une obligation en Islam, si tu ne sais pas le faire avec ta main, fait le alors avec ta langue, et si tu ne peux pas le faire (parce que tu es tellement menacé de mort) alors fait le avec ton cœur...et c'est le plus bas niveau de la foi en Allah ta'ala (sahih Bukhari)...ALORS IL FAUT PARLER CONTRE L'INJUSTICE en Égypte et en Syrie subhanALLAH ... à vous lire...on dirait que vous n'avez pas beaucoup de foi...sachez si vous ne faites rien, Allah va vous PUNIR...il va punir tout le monde comme le peuple de Thamud. Tout en évitant la mixité bien sur. 

Neuf personnes fessaient Fasad fil-Ardh et tout le monde se taisaient. Mais le Prophète Salih (que la paix soit sur lui) a parlé contre le mal. Il n'a pas dit, ils vont me prendre pour un fou dans la manifestation, je vais aller au cachot pour 24 heures avec comparution immédiate devant le juge d'instruction etc...NON, il a interdit le MOENKAR. Ensuite Allah ta'ala a détruit tout le peuple à part le Prophète Salih (que la paix soit sur lui), sa famille et ses compagnons. Qu'Allah vous guide sinon votre fin s'annonce mauvaise...

Ô Allah détruit les ennemis des Musulmans!

Ô Allah humilie les infidèles, les moertadien et les moenafiq(ette)ien!

Ô Allah donne la force et la victoire aux moudjahidin fisibilillah!

O Allah, votre religion, ils l’ont blasphémé, ils continuent à torturer tes serviteurs, ils se raillent de noble prophète et ils sont fiers

O Seigneur des mondes! O Seigneur brise leur orgueil!

Ô Allah donne leur ce qu'ils méritent et plus encore!

Ô Allah récompense nos moudjahidin!

Ô Allah, protège nos moudjahidin fisibilillah!

Ô Allah élève nos moudjahidin fisibilillah!

Ô Allah pardonne nos moudjahidin fisibilillah, ya rabb al-3aalamien! Ameen Ameen Ameen ya rabba ..... allahoemaameen el3elameen

Si il y a eu du bien ça vient d'Allah, si il y a eu du mal, ça vient de moi.

Écrit par Censored31. Le Blogueur est l'auteur de l'ouvrage en néerlandais qui s'intitule «Al- Qaïda in opmars»  (sur Internet) 



#DemocracygoOut!