Pages

2013/08/19

POLITIQUE: Oberführer Bart De Wever prive une mère et ses 3 enfants d'un revenu (Agitprop) car son mari combat en Syrie



Bismillahi Rahmani Rahim

Louange à Allah, Seigneur de l'univers et que la paix et la bénédiction soient sur Son Messager et Serviteur, le meilleur des fils d'Adam,. Muhammad, ainsi que ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent le chemin qu’il a tracé, jusqu'au Jour de la Résurrection.

Allah ta'ala dit:

لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدمِنَ الْغَيِّ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىَ لاَ انفِصَامَ لَهَا وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ


Donc, quiconque mécroit au taghout tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Sourate 2. 256)

 
Le totalitaire Bart De Wever (N-VA) a menacé et provoqué gravement les parents de victimes  

Assalamou3alaykoum wa'rahmatouLlahi wa'barakatouh..

Je viens a vous pour vous faire part de la situation plus que critique d'une soeur que je connais personnellement. Notre sœur Umm Mohammad qui se retrouve seule avec ses 3enfants de bas age sans aucun revenue !! Elle se voit privée d'un revenu d’intégration ( alord qu'elle y a droit ) pour la simple et unique raison que son époux est parti en Syrie.. La hawla wala qouwatta Illah bilah..
Bart De Wever, le taghout d'Anvers, le monstre est l'auteur de ce scandale immorale pour éclipser les abus sexuelles dans les écoles primaires anversoises!!

Je fais appel a votre générosité pour lui venir en aide a notre chère sœur qui se retrouve sans de quoi nourrir ses enfants Soubhan'Allah.. Al-HamdouliLlahi elle a un logement social mais un loyer de 300 euros a payer, sommes qu'elle n'a pas..

Notre sœur n'a pas de famille ici.. Par conséquent elle compte grandement sur sa communauté.
J’espère que tous ensemble nous pourrons alléger le fardeau de cette sœur, afin qu'elle puisse dormir tranquillement en sachant que demain ses enfants n'auront pas de quoi manger a leur faim.
Car ça c'est les droits de la femme en démoncratie...ça c'est les droits humains...la justice pour tous.
Taghout BDW et ses acolytes feront tout pour monter cette communauté contre la société d’accueil, c'est aussi une vieille technique d'agitprop - отдел агитации и пропаганды (otdel agitatsii i propagandy) qui consiste à saisir toutes occasions pour provoquer des émeutes afin d'installer le chaos, le doute, la suspicion, le dégout afin de se présenter, le moment venu, comme le seul libérateur possible. C'est ce que le Département pour l'agitation et la propagande de Filip Dewinter et celle de Bart De Wever ont fait. Les politiciens de gauche et les verts collaborent tout simplement. L'histoire nous apprend que les "antiracistes" peuvent devenir les pires antisémites en collaborant avec les fascistes.
C'est comme ça qu'on gère une ville subhanALLAH? 
Qu'Allah assiste les victimes (les petits enfants) et les mamans. Amin
Pour plus d'infos, veuillez me contactez par message privé (Khâwla Nidã At-Tawhîd) ou appeler au 0032486/ 69  63  26

Allahi jazakum bi khayran al-jaza..

Faite tourner min fadlikoum.. Barak'Allahu Fikoum !

#DemocracygoOut!