Pages

2013/08/06

VIDEO: la désinformation de Cédric Labrouse (La Chronique du Printemps Arabe) dévoilé concernant la prise de Mennag à Alep

Bismillah 

La Parole d’Allah : ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
 
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

(Sourate 49/ verset 6)

Le pseudo-analyste Cédric Labrouse (La Chronique du Printemps Arabe
Département de l'Agitation et de le Propagande russe) a déclaré ceci sur sa page Facebook:

"Sur la base en elle même et son contenu. Les attaques répétitives ont détruit presque tous les chars de combat en son sein. Tandis que les derniers 3 chars en état de marche ont été pris par les loyalistes ce soir (source chitte, preuves des affirmations???) pour fuir vers les villages chiites de Zahra et Nubl. Côté blindés, il n'y a donc plus rien à retirer. Les pièces d'artillerie lourde de la défense de la base (environ 25) sont presque toutes détruites. La rébellion pourra en récupérer quelques unes. Enfin, le plus important pour une base aérienne : ses hélicoptères. Hors, entre mars et juin 2013, tous les engins ont été détruits ou gravement endommagés par les tirs d'artillerie de la rébellion. BILAN : il n'y a plus rien de réellement d'intérêt dans la base sinon des munitions, des citernes de carburant et des documents..."

Constatez pas vous même si Cédric Labrouse (La Chronique du Printemps Arabe) et ses contacts locaux  comploteuses nous raconte encore une fois des bobards?













Embedded image permalink 



Regardez aussi: 16:10 sec. and 19:10 sec. and 27:20 sec.

Toujours "rien de réellement d'intérêt dans la base"???

 


La vie du capitaine et ses 4 soldats ne sont rien non plus pour la chronique du printemps arabe?



http://www.youtube.com/watch?v=QxExdhauOtI&list=UU0ypkkniskPOfRAbfZInTDg

Et il y a toujours ces hommes de mains qui peuvent réparé les egnins détruit....


Pour de l'info ...un peu plus sérieux et crédible surtout n'hésitez pas non plus de jetez un coup d'oeil par ici

http://censored31.blogspot.com

Car au moins l'armée syrienne ne pourra plus pilonner le peuple à partir de Mennag, ça te vas ça comme explication Cédric qui a perdu la boussole?

The Syrian army will not bomb children any longer inshALLAH from Mennag AB





@Censored31