Pages

2016/03/25

Questions à la commission d'enquête belge

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim

Allah dit: "L'association (*) est pire que le meurtre" (Verset 2:190)
(*) #Shirk akbar

QUESTION À LA COMMISSION D'ENQUÊTE BELGE

(Voilà les questions que vous vous devez de poser en tant que média au lieu de brasser de l'air à longueur de journées!)

N’est-il pas temps d’ouvrir un grand débat sur les conséquences de la politique internationale menée par la Belgique depuis des années ?



1. L’Europe doit-elle continuer à suivre les Etats-Unis et leur politique de bombardements qui met le Moyen-Orient à feu et à sang ?

2. La #Belgique doit-elle continuer à soutenir la violence d’Israël et en traitant d’ « antisémites » les jeunes qui veulent soutenir les droits des Palestiniens ?

3. La Belgique doit-elle continuer à se prosterner devant les pétro-dollars des Triades de Saud (volés aux peuples arabes au lieu d’utiliser l’argent du pétrole et du gaz pour combattre la pauvreté dans le monde) alors que tout le monde sait que ces mêmes Saud financent la Coalition, Al-Qaeda et #JN.

4. Comment justifier le refus du droit d’asile aux victimes de « nos » guerres en Irak, Libie, Mali, ou Afghanistan ?

5. Quand ouvrira-t-on enfin le dossier de l’intervention « humanitaire » en Libye, où l’Otan s’est allié à Al-Qaida pour renverser Kadhafi, en violant la Charte Taghutiya de l’ONU qui interdit ce genre de pratiques ? Avec la conséquence qu’on voit aujourd’hui : la Libye transformée en foyer du terrorisme international.

N’est-il pas temps d’ouvrir en même temps un grand débat sur les conséquences de la politique sociale, ou plutôt antisociale, menée par les gouvernements belges depuis des années ?

1. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets scolaires ? Fabriquant des écoles-parkings où les profs manquent de formation adéquate et de moyens pour faire face à tant de questions complexes sur le monde d’aujourd’hui ?

2. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets des prisons et de la réinsertion ? Avec pour conséquence que de petits délinquants deviennent de grands délinquants irrécupérables ?

3. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets des médias audiovisuels de service public ? Avec pour conséquence que les journalistes n’ont plus le temps d’approfondir les sujets (confidences reçues de l’intérieur de la RTBF) et sont condamnés au règne du copié-collé et du fast info ? Poussant ainsi les jeunes rendus méfiants vers les théories du complot?

4. Pouvez-vous continuer à faire des cadeaux aux banques et aux multinationales qui ne paient quasi plus d’impôts et reporter votre déficit notamment vers les communes, dont les responsables sont privés des moyens nécessaires pour aider les jeunes ? N’est-ce pas ainsi que vous produisez des communes du désespoir comme #Molenbeek ? (Mais pas seulement, il y a aussi #Vilvorde, #Verviers, #Anvers et n’oublions quand même pas que les « eurojihadistes » proviennent de nombreux pays européens)

5. Faut-il alors être surpris que tant de policiers  répondent: « Mais qu’ils partent seulement en Syrie, ce qu’on ne veut pas, c’est qu’ils reviennent ici ou au'ils retournent d'où ils viennent ! »

6. Avez-vous vraiment le droit de vous dire surpris par les attentats de Paris et de Bruxelles alors que la sonnette d’alarme est tirée depuis des années et que vous tous avez refusé d’écouter les donneurs d’alerte ?

Maintenant, chaque parent a tremblé pour ses enfants. Aujourd’hui, chacun s’interroge sur l’éducation qu’il faut leur donner face à ce monde de plus en plus violent. Allons-nous pouvoir leur offrir une vraie éducation et un avenir ? Demain, quelle ville sera frappée ? La montée de la haine et de la peur, ciblant les Musulmans, fait le jeu de l’extrême droite du #VlaamsBlok. C’est ça que vous voulez ?



Concluons. Les attentats, ce n’est pas une fatalité, c’est le résultat d’une politique d'apartheid et de #génocide. Menée à Washington. Menée au siège du Vlaams Belang à #Ekeren, #Anvers. Mais aussi les semeurs de guerres à #Londres et #Paris. #Bruxelles suivant servilement. Messieurs et Mesdames les Tawagheet, les dirigeants, vous êtes donc co-responsables!!! Avons-nous le droit d’en débattre – en « démocratie » - ou bien allez-vous encore user de pressions pour que les médias se taisent ?

CONCLUSION:

Combien de morts faudra-t-il encore avant que les médias ouvrent enfin le vrai débat ?
Quand est-ce que les gens vont arrêté d'associer des idoles avec Allah ﷺ ? Car ils répondront jamais...

#DemocracygoOut!