Pages

2016/09/30

#DossierTabou: Propagande de guerre sur M6!

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim

#DossierTabou: Propagande de guerre sur #M6!

Allah dit: "Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." (49:6)

"Dossier Tabou", la nouvelle émission de M6 présentée par Bernard de la Villardière a suscité beaucoup de tensions supplémentaires en #France, pays d'apartheid sur le point de sombrer dans une 'guerre civile'.

On aurait cru que M6 menait la guerre sur le champ de bataille. Cette émission servait à gagner des cœurs et les esprits du peuple à travers une propagande de guerre digne de Goebbels.
Les «bons» et les «méchants» peuvent souvent être à la fois coupable de tromper leur peuple avec des distorsions, exagérations, subjectivité, inexactitude, profilage religieux, polarisation et même fabrications, afin de bénéficier d'un soutien et un sentiment de légitimité pour faire voter des régressions, des frappes aériennes, ou préparer le terrain pour un génocide.



La propagande de M6 a pu servir à rallier les gens derrière une cause, mais souvent au prix d'exagérer, déformer, ou même mentir sur les questions afin d'obtenir ce soutien.

Nous ne pouvons plus parler d'éthique journalistique. Tous ceux qui ont collaboré à cette émission immonde, sont coupables de tous les maux.
Bernard de la Villardière et son équipe ne sont pas des journalistes mais des soldats qui ont suscité de la haine envers les Musulmans et Musulmanes dans l'unique but d'humilier et de contrôler tous les aspects de la vie Musulmane à l'image de cette étudiante qui se voit obliger de retirer son voîle à l'entrée de l'école.

Quelle humiliation. Quelle humiliation pour nous tous.

#DossierTabou est utilisé pour la persécution politique, le recrutement de collaborateurs Fachos ainsi que des mouvements de la société musulmane... contre elle-même!

Que cette émission est un double piège de #polarisation & d'#Islamophobie.


Que cette émission est une arme à double tranchante.

La menace ne vient plus seulement du pouvoir législatif (Tawaghiet) mais des journalistes, cette force obscure avec leur vieille logique des boucs émissaires, arrosage de haine afin de faire passer leur passions.


Ces personnes sont dangereuses, c'est fesseurs de guerres sont beaucoup plus difficiles à combattre. À mon avis, il n'y a pas de meilleur désinfectant, que d'appliquer le même traitement qu'ils nous réservent pratiquement tous les jours depuis 11/9/2001.

Comment les journalistes pourraient-ils refuser ce ce qu'ils font à autrui? Ils devraient être exposés à la lumière du jour et aux vues de tous.
Ne vous attendez pas à quelque chose de bon de leur part.

C'est gens ne servent pas l'intérêt public. Ils ne peuvent même pas prétendre au journalisme fondée sur la vérité, la rigueur et la précision! L'intégrité, l'équité et la responsabilité ne font plus partie de leur éthique. Ils ont pas d'éthique, certains reproduisent les mêmes discours des politiciens du #FN ou de l'UMPS.

Ils répandent la haine, la propagande de la #fachosphère et la désinformation.


Les politiques et les médias agisent souvent en diffamation et cachent l'autre côté de la médaille.

L'Islam sert d'écran de fumée pour cacher la misère dans ce pays.

Nous réformons les médias, nous montrons l'autre côté obscure de la Ripoublique de #France.
Depuis de nombreuses années nous dénonçons les dérives de la #démocratie, le capitalisme républicain, les guerres, nous risquons nos vies pour exposer la vérité.
Nous risquons nos vies pour dénoncer fasad fil-Ard (désordre sur Terre).



Qu'Allah protège la Ummah du Prophète Mohammadﷺ

#DemocracygoOut!